Brûler un coran n'est pas autorisé dans une démocratie ! Alors que le coran soit rapidement ignifugé, parce-que s'il y a bien un livre que l'on pourrait brûler pour ses appels à la haine, c'est bien celui là !

Le coran, livre religieux, dont l'origine est incertaine, et l'auteur inconnu, est sacré pour ceux qui croient qu'une entité invisible, peut dicter tous les actes de la vie pour en obtenir les faveurs  à l'heure de la mort.

Et bien moi, je n'ai pas besoin d'un père fouettard lubrique et borné, je préfère penser et agir selon mon coeur. Quant aux rituels coraniques obligatoires, tels que les ablutions et la prière 5 fois par jour, infantilisme ? Névrose ? Toc ?

Si la liberté d'expression est en danger, alors je suis un Eric Zemmour, et je brûle un coran, mais JAMAIS ma vie ne sera dictée par des mosquéteux dépourvus d'humour, d'espoir et d'humanisme !

Deux procès contre la liberté d'expression vont avoir lieu en France !

Mais la liberté d'expression n'est pas négociable, elle est, et restera, quoiqu'en pensent les excités religieux de tous poils, l'expression de la Liberté.

Le procès d'Eric Zemmour aura lieu à la XVIIe chambre correctionnelle, 4 Boulevard du Palais, 75004 Paris     Métro Cité, Saint Michel, les 11, 13 et 14 janvier.  

   

Pour ceux qui veulent soutenir Eric durant l’audience RDV devant la 17ème Chambre à 13 heures.    

    Sinon rassemblement les trois soirs à 17 heures.  

    Ceux qui peuvent donner un coup de main peuvent s’inscrire : lesamisdezemmour@gmail.com