Les soldes, activité favorite du gouvernement Sarkosy !


Voici un article reçu dans ma boîte mail aujourd'hui, que je vous transmets  pour lecture et réflexion...

Vous souvenez-vous de l'émission de Ruquier"On n'est pas couché" de novembre 2010 dans laquelle était invitée Mme Nora BERA nouvelle secrétaire d'état à la santé ?

> > > > > > Elle déclarait être repartie à Oran en Algérie pour retrouver, étant née en France à Lyon, ce qui lui manquait(ses racines) et en même temps faire ses études de médecine et obtenir son diplôme algérien de médecine.
> > > > > >
 Nous avons pu lire sur le visage des invités l'étonnement provoqué par cette déclaration pour le moins surprenante et ambigue...sachant que Lyon possède une faculté de médecine renommée!
> > > > > >
 Et bien aujourd'hui nous savons pourquoi :
> > > > > >
 Dans le numéro 8857 du 17/11/10, du Quotidien du Médecin, le Professeur de médecine Jean TOURAINE, affirme:
> > > > > > " Mme BERA Nora a raté son concours d'entrée à la fac de médecine de Lyon, et est allée faire ses études en Algérie, à son retour elle a refusé de passer le diplôme d'équivalence"
> > > > > >
 Pourquoi pas ? Au nom de la liberté...
> > > > > >
 Mais là où l'on est scandalisé, c'est que Mr Nicolas SARKOZY ne l'a pas  choisie en fonction de ses compétences mais bien en fonction de ses origines ethniques!
> > > > > >
 Nous avons bien la preuve qu'il applique sans conditions sa politique de "discrimination positive" en favorisant la préférence ethnique et étrangère au détriment des nationaux français!!
> > > > > >
 Et qu'en est-il de la politique de santé de notre pays lorsqu'elle est dirigée par une personne d'origine étrangère qui refuse que l'on vérifie ses compétences? 
> > > > > > La faculté d'Oran est-elle équivalente à celle de Lyon?
> > > > > >
 Pour Mr Sarkozy de toute évidence ....... OUI!! 
> > > > > >
 A faire circuler sans modération!

Nous avons la confirmation que le gouvernement Sarkosy pratique les soldes durant la totalité de son mandat, en infraction totale avec le bon sens républicain,  nous fourguant des ministres et des secrétaires d'Etat en bois !

Alors, vous en voulez encore ?