Devant les exigences de plus en plus stupides et irrationnelles des fans de Mahomet, je me demande jusqu'où notre gouvernement va pousser le bouchon pour balayer la loi de 1905, saboter l'Education nationale, recouvrir le sol français de mosquées et d'écoles coraniques...

Les diverses associations pro islam, veulent tranformer la France en gigantesque lieu de prières, nous empêcher bientôt de promener nos chiens, nous dissuader de picoler, généraliser un antisémitisme puant,  gommer notre histoire et notre culture et que sais-je encore, leur imagination perverse est sans limite !

Nous avons déjà fort à faire avec notre système qui n'a plus de démocratique, que le nom. L'Hôpital est malade, l'Ecole se meurt, les institutions sont gangrénées jusqu'à la moëlle, la jeunesse n'a plus d'idéal, la planète est empoisonnée, les animaux considérés comme de la marchandise ou souffre douleur...La liste est très longue, tous ces problèmes ont besoin de toute notre lucidité pour être traités, car chacun de nous peut agir.

Alors la coupe est pleine, je vous le dis, nous, le peuple, n'allons pas nous laisser emmerder par des gens qui ont raté tous les trains du progrès et de l'émancipation !

Quant à nos gouvernants, ivres de pouvoir, et méprisant la population, je ne vois pas un candidat intègre, humaniste et désintéressé, non, j'ai beau chercher.

Puisque la fine équipe s'emploie à nous couler, et ne prendra jamais la responsabilité de préserver les valeurs de ce pays que nous aimons, ayons en mémoire  ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté et celles de nos enfants qui doivent la connaître et pour ceux qui ont choisi de vivre en France en aimant ses valeurs .

 

J'en ai plus qu'assez qu'on pourisse l'humanité, je suis furax et ça va péter,

Je suis libre, et le resterai ! 

Ya quelqu'un d'autre , ou je suis tout seul ???