Je viens de prendre connaissance d'un mail m'invitant à me convertir à l'Islam, et que l'on s'inquiète de mon absence de foi m'émeut au point que je ne puis m'empêcher de coller ce mail sur mon blog.

Mais bon sang, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, et dire que je passe à côté de l'occasion d'aller visiter le paradis, de me faire une joie de prier comme un débile 5 fois par jour, d'aller au diable aussi, car en n'y croyant pas je ne le connaîtrai jamais...

Merci "Musulmane", mais j'aime trop le blasphème, la Vie, et ma liberté de penser, je suis au regret de décliner cette invitation à m'abêtir, et si j'étais sous l'emprise d'une croyance quelconque, je prierais de tout coeur pour que vous ne tardiez pas trop à vous éveiller.

°°°°

ceci est une invitation mais pas une obligation


allah est Dieu en arabe

• Allah (I) dit dans son livre sacré le coran : (Croyons donc en Allah et à Son Messager). (Les croyants sont uniquement ceux qui ont cru en Allah et à Son Messager). (Allah a fait la faveur aux croyants de leur avoir envoyé un Messager issu des leurs qui leur récitent Ses Versets et qui les élèvent ; il leur apprend le Livre et la Sagesse alors qu’auparavant ils étaient sombrés dans un égarement manifeste).

• D’après el Bukhârî, selon Abû Huraïra, le Messager d’Allah (r) a dit : « Tous les membres de ma communauté entreront au Paradis à l’exception de ceux qui refusent d’y entrer.
- Ô Messager d’Allah ! qui donc refuse d’entrer au Paradis ! lui demanda-t-on
- Celui qui m’obéit entrera au Paradis et celui qui me désobéit c’est qu’il refuse d’y entrer. »
http://www.islamhouse.com/p/77961

pour se convertir à l'islam :http://www.islamhouse.com/p/77865
mon email n'est pas opérationnel pour une discussion direct en ligne en relation avec l'islam et la conversion c'est ici :http://www.islamhouse.com/p/77865

°°°°

 Pour mon action humanitaire du jour, je vous conseille  la coupure immédiate de votre prise de Coran .