Extrait du site ALARM13 :

Marseille, le 8 mai 2012 : Journée Internationale d'action pour la fermeture de Green Hill !

APPEL A LA MOBILISATION POUR UNE JOURNEE INTERNATIONALE D'ACTION POUR LA FERMETURE DE GREEN HILL !

Rendez-vous le mardi 8 mai,
à 13h30, sur la place du Général De Gaulle.

Nous avons besoin de l'aide internationale pour la fermeture de Green Hill ainsi que pour obtenir l'interdiction de la reproduction des chiens, chats et primates pour la vivisection en Italie.


Le 9 mai 2012, les sénateurs de la commission n.14 présenteront leurs amendements à la directive européenne au sujet de la vivisection.


Le vote est maintenant sous la forme d'un article de loi, qui interdirait la reproduction de certaines espèces pour la vivisection et d'une interdiction d'expérimenter sans anesthésie.
Les vivisecteurs en Italie et partout dans le monde sont des lobbies qui ne désirent aucune restriction à leur "travail".
En ce moment se livre une grande bataille et la pression est très forte, en particulier après la libération de 30 chiens (voire plus), samedi 28 avril 2012.

L'ALARM (Association pour la Libération Animale de la Région Marseillaise) répond bien évidemment à cet appel et organise une journée d'action pour la fermeture de Green Hill et pour dire STOP à la vivisection, le 8 mai 2012 à Marseille !

Nous nous en remettons donc à nos sympathisant-e-s et militant-e-s pour nous rejoindre en masse lors de cette journée d'action le mardi 8 mai à 13h30 sur la place Général de Gaulle.

Le mouvement anti-vivisection italien livre un combat acharné pour voir la fermeture de Green Hill - le plus grand reproducteur de chiens destinés à l'expérimentation animale en Europe - mais aussi pour obtenir la première loi interdisant la reproduction de certaines espèces animales. Ce qui serait l'étincelle pour de futurs changements au niveau européen !

S'il vous plait, veuillez rejoindre cette journée d'action du 8 mai 2012, une bataille décisive est en train de se livrer et votre soutien est primordial !

Pour les autres villes ou pays francophones qui désirent organiser une journée d'action et de soutien dans leur ville, veuillez écrire les détails de votre action (lieu : de préférence devant les ambassades ou consulat italiens, horaires, etc.) à : info@fermaregreenhill.net