Que mes "fans" se rassurent, je réponds à leurs commentaires  dont j'ai par ailleurs apprécié la prose et la perspicacité.

Ces commentaires concernent l'article """Les chances pour la France" qui portent la poisse à nos gosses. ""

 

Ci-dessous, les déjections verbales des sieurs "Mustafa" et "coucou" :

""""    Petit pd s'est fait tabassé ? Oh lalaa , il votera surement fn plus tard , vu que marine va tous vous sauver .    """"
Mustafa -

 

""""    sale facho j'espere qu'il s'en est pris plein la gueule ton putain de gosse . d'ailleurs il est de toi c'est sur ? verifie que ta femme n'a pas baisé avec un "vladimir" comme tu dis si bien !    """"
coucou

 

Monsieur Mustafa et monsieur "coucou", je vous remercie de vous inquiéter des orientations sexuelles de mon fils et de moi-même en vous interrogeant sur sa filiation. Cependant je suis au regret de vous dire qu'à moins de faire partie de vos congénères je suis dans l'incapacité d'instaurer une quelconque discussion avec vous. Les insultes que l'on profère assis devant son clavier ne font pas partie des activités que je pratique. 

D'autre part, les rapports cordiaux que j'entretiens avec les différents commissariats de la région toulonnaise, m'incitent à conserver ces précieux commentaires, que je n'hésiterais pas à leur soumettre s'ils se renouvelaient.

"La colère n'attend pas le nombre de raclées !"