Lettre au maire de Toulon, pour qui "le meilleur est à venir"...

Photo-Projet-L'échêvéPhoto-Rue-Pierre-Semard

"""Monsieur Falco,


J'ai parcouru avec attention votre brochure éléctorale, fournie en photographies et montages photoshop, et je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes en plein déni de réalité.

En effet, sur aucune photo je n'ai vu de femmes de couleur ou voilées, aucun homme en djellaba. C'est étrange, car à chaque fois que je vais en ville, il m'est impossible de les compter tant ils sont nombreux, à tel  point que j'ai le sentiment de ne plus être en France. Il est vrai que représenter la population de votre ville telle qu'elle est ne serait pas très "vendeur" pour votre éventuelle réélection, mais il y a tromperie sur la marchandise, si j'ose dire.


Vous nous imposez la promiscuité avec une population accrochée à ses coutumes moyenâgeuses , et vous présentez un fantasme, une ville peuplée de blancs joyeux, heureux d'être en Provence.
La réalité est toute autre, Toulon est une ville dont le centre ancien, et différents quartiers sont en majorité musulmans avec une bonne dose de délinquants (mon fils agressé par 15 racailles, insultes anti France, anti blanc, incivilités chroniques, enfants voilées...), Toulon est une ville où il ne fait pas bon vivre, Toulon est une ville où le pire est à venir si le déni de réalité perdure.


Monsieur Falco, si vous m'accordez un rendez-vous, je serai heureuse de vous communiquer mon point de vue sur différents sujets.
Cordialement, """

Qu'est-ce ce que je pourrais fumer, sniffer ou boire pour voir TOULON comme l'UMP ? Si vous avez une idée, je prends !

P.S Prochain article avec photos du vrai Toulon, préparez vos mouchoirs...