Le nouveau maire de Béziers pense que la corrida est une distraction comme une autre ?

"""Monsieur le Maire,
Vous faites partie de ceux qui considèrent la corrida comme une tradition ou un art, mais la torture d'un herbivore n'a rien d'artistique et encourage plutôt la violence ou la perversité.

Si de plus en plus de personnes manifestent contre les corridas près des arènes c'est uniquement par éthique, car ne rien faire pendant qu'un animal est supplicié sous les applaudissements d'une foule primitive, serait faire preuve de bien peu d'humanisme.


Il est donc nécessaire d'empêcher que votre ville soit une place forte de la barbarie, en proposant de préférence à vos administrés des manifestations culturelles et musicales.


Je pense que vous intéresser à la cause animale vous ferez découvrir ce qui motive les millions de défenseurs de la cause animale en France.


Si pour vous la corrida est une tradition, l'égorgement rituel en est une aussi, et les deux doivent être abolies pour une seule raison : l'éthique.


J'ose espérer que vous ne permettrez pas le supplice de taureaux dans votre ville pour être agréable à quelques dégénérés (ceux qui respectent la nature sont bien plus nombreux que les aficionados).
Sincèrement,"""

 

Ni Art, ni culture, juste du sadisme, et c'est les anti corridas qu'on traite de malades ? !?!